BOUTIQUE SOS EN LIGNE

BOUTIQUE SOS EN LIGNE

   

SOS Shop Online exploité par Giant Safety Limited, une entreprise leader dans son domaine, propose un guichet unique en ligne pour les équipements de sécurité, les équipements d'application de la loi, les fournitures d'urgence, la survie, la protection civile, les équipements de communication, les équipements radio, etc.


Notre société dispose d'un vaste inventaire disponible d'équipements de haute qualité et fiables qui répondent aux normes internationales.

Pourquoi nous choisir?

Depuis plus de 30 ans, nous sommes une entreprise leader dans notre domaine, offrant un guichet unique pour les équipements de sécurité, les équipements d'application de la loi, les fournitures d'urgence, la survie, la protection civile, les équipements de communication, les équipements radio, etc.

Nous offrons des équipements de qualité supérieure et fiables à des prix attractifs, nos produits en stock! Nous nous tenons au courant des innovations technologiques dans tous nos domaines d'activité, avons un mécanisme après-vente qui traite de la logistique d'expédition et du support technique.

SOS SHOP ONLINE

SOS SHOP ONLINE

   

SOS is an Online shop operated by Giant Safety a leading company in its field and offers online one-stop-shopping for security equipment, law enforcement equipment, emergency supplies, Survival, civil defense, communication equipment, radio equipment and more.


Our company has a large and available inventory of top-quality and reliable equipment that meet international standards.

Why to choose us?

For over 30 years, we have been a leading company in our field, offering a one-stop-shopping for security equipment, law enforcement equipment, emergency supplies, survival, civil defense, communication equipment, radio equipment, and more.

We offer Top-quality and reliable equipment in attractive price,  Our products on stock! We keep up to date with technological innovations in all our business areas, Have an after-sale mechanism that deals with shipping logistics & technical support.